NL/FR



Lavage de vitres Télescopique

SÉCURITÉ.

L’article 434.7 de l’ARAB prévoit que les ouvriers doivent être protégés par mesures collectives ou personnelles en cas de risque de chute d’une hauteur de plus de 2 mètres. En outre, en principe il est interdit d’utiliser une échelle comme support de travail, son utilisation n’étant autorisée que dans certaines conditions pour enjamber une différence de niveau

RESPONSABILITÉ.

La loi du 4 août 1996 relative au bien-être des travailleurs lors de l’exécution de leur travail rend également le maître d’ouvrage, le propriétaire et le concepteur du bâtiment responsable d’un accident de travail lors de travaux de bâtiments en cas de non-respect des prescriptions de sécurité par l’entrepreneur ou par un de ses sous-entrepreneurs (indépendants ou non).

NETTOYAGE TÉLESCOPIQUE DE CARREAUX EN UTILISANT DE L’EAU ÉPURÉE PAR OSMOSE INVERSE.

SÛR

Le nettoyage télescopique de carreaux permet sans problèmes de laver des carreaux à partir du sol jusqu’à une hauteur de 15 mètres. Dans certaines circonstances on peut même atteindre une hauteur de travail jusqu’à 25 mètres.
Dans la plupart des cas le donneur d’ordre n’a pas à prendre de dispositions spéciales pour ses bâtiments. Nous apportons tous les matériaux nécessaires et l’eau épurée par osmose inverse.

NON POLLUANT

On utilise de l’eau épurée de tout le calcium et de tous les sels par osmose inverse, permettant à la surface de verre de sécher après nettoyage et rinçage adéquat sans laisser aucune trace. On n’utilise pas de détergents. L’effet nettoyant se produit par la présence d’ions d’hydrogène libres chargés positivement et d’ions d’hydroxyde libres chargés négativement en eau pure, assurant une remarquable capacité de dissolution d’impuretés.